NB: Les caractéristiques des produits décrites sont volontairement limitées. Cliquez sur les liens plus bas pour consulter le test.
Les modèles testés :
- Osprey : Atmos AG 50
- + Confort excellent avec système AntiGravity et ceinture ventrale rigide
- + Robuste et durable après 3 ans d’utilisation intensive
- – Prix élevé à 300 euros
- – Poids à vide de 2 kg un peu élevé
Voir le test
N'oubliez pas que les éditeurs de tests travaillent pour vous permettre de choisir les meilleurs produits du marché ! Ils ont besoin de vous. N'hésitez à utiliser les liens commerciaux proposés sur leur site (version originale), à vous abonner au magazine, à leur newsletter.
- Date de publication du test :
- Langue d’origine du test : fr
- Editeur : Montagne en Trek
- Site web : montagneentrek.com
Montagne En Trek est une entreprise qui fournit des conseils et des ressources pour la randonnée autonome et l’exploration en montagne. Elle offre des conseils pratiques sur l’équipement de randonnée, des astuces pour réussir ses bivouacs, et des itinéraires soigneusement sélectionnés. L’entreprise partage son expertise à travers une chaîne YouTube et un site web, s’adressant aux passionnés de plein air en quête d’aventure et d’expériences en pleine nature.
