NB: Les caractéristiques des produits décrites sont volontairement limitées. Cliquez sur les liens plus bas pour consulter le test.
Les modèles testés :
- Astral : Brewer 3.0 Water Shoe – (MEILLEURE CHAUSSURE D’EAU GLOBALE)
- + Adhérence excellente sur surfaces mouillées et sèches grâce à la semelle G.ss Rubber et Flex Grip
- + Drainage et séchage ultra-rapides en 10-15 minutes
- – Système de laçage difficile à manipuler avec les doigts froids
- – Le sable peut être difficile à évacuer sans utiliser un jet d’eau
Voir le test
N'oubliez pas que les éditeurs de tests travaillent pour vous permettre de choisir les meilleurs produits du marché ! Ils ont besoin de vous. N'hésitez à utiliser les liens commerciaux proposés sur leur site (version originale), à vous abonner au magazine, à leur newsletter.
- Date de publication du test :
- Langue d’origine du test : en
- Editeur : Gear Junkie
- Site web : gearjunkie.com
GearJunkie est une publication en ligne de premier plan destinée aux passionnés de plein air, offrant des actualités de dernière heure, des tests de produits et des guides d’achat. Avec une équipe de journalistes expérimentés et d’experts en équipement, ils testent et évaluent le matériel, partageant leurs conclusions pour aider les aventuriers à prendre des décisions éclairées. Basé à Denver, Minneapolis et Los Angeles, GearJunkie couvre l’univers des loisirs de plein air, de la conservation et du développement durable, divertissant et captivant les lecteurs à travers leur site web, leurs réseaux sociaux et leurs newsletters depuis 2002.
