NB: Les caractéristiques des produits décrites sont volontairement limitées. Cliquez sur les liens plus bas pour consulter le test.
Les modèles testés :
- DPS : Pagoda Tour 106
- + Très léger et excellent en poudreuse
- + Performances surprenantes sur neige dure
- – Prix très élevé
- – Légère instabilité sur neige ferme
Voir le test
Backcountry Skiing Canada
N'oubliez pas que les éditeurs de tests travaillent pour vous permettre de choisir les meilleurs produits du marché ! Ils ont besoin de vous. N'hésitez à utiliser les liens commerciaux proposés sur leur site (version originale), à vous abonner au magazine, à leur newsletter.
- Date de publication du test : unknown
- Langue d’origine du test : en
- Nombre d’artices testés : 1
- Artices testés : DPS : Pagoda Tour 106
- Editeur : Backcountry Skiing Canada Backcountry Skiing Canada est une communauté en ligne et un centre de ressources pour les skieurs de randonnée. L’entreprise vise à promouvoir les déplacements sécuritaires, l’appréciation de la nature et le plaisir en montagne à travers des guides, des cartes, des tests d’équipement et des forums. Leur site web sert de guichet unique pour les skieurs recherchant des informations sur le ski de randonnée, offrant du contenu opportun et pertinent pour améliorer l’expérience du ski.